sworzt2 Index du Forum

sworzt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Connexion impossible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sworzt2 Index du Forum -> Le Serveur -> Aides et Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azrael

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 09:12 (2010)    Sujet du message: Connexion impossible Répondre en citant

Hello lequipe, je voulais simplement vous avertir que je me suis inscrit hier et malheureusement ce nest pas possible de me co sur le serveur sworz. Serait il possible de minformer lorsque tout sera ok? merci beaucoup, jattends de vos nouvelles. a bientot Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 09:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tomorow
Board Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 17:22 (2010)    Sujet du message: Connexion impossible Répondre en citant

Bonjour, avez-vous bien rejoins un réseau hamachi ? Le server était-il bien ON ?

thomas34

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 19:47 (2010)    Sujet du message: Connexion impossible Répondre en citant

Mercie de me donner les réseaux hamachi s'il vous plaît je l'est conner pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2017)    Sujet du message: Connexion impossible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sworzt2 Index du Forum -> Le Serveur -> Aides et Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange