sworzt2 Index du Forum

sworzt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature pour le Poste de Game Master.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sworzt2 Index du Forum -> Le Forum -> Candidature -> Game Master
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre?
pour
50%
 50%  [ 1 ]
contre
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
maxoup

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 09:17 (2010)    Sujet du message: candidature pour le Poste de Game Master. Répondre en citant

Je me présente je m'appelle maxime , j'ai 17ans et je vis dans la région parisienne  . 
Je joue a metin2 fr depuis environ 2 ans et je joue beaucoup à d'autre jeux comme counter trike . 
Je pense convenir pour se poste car j'aime aidé les gens , je suis patient et calme , et j'ai déjà été [GM] sur un serveur privée qui a été attaqué par GF.Je possède toute les commande [GM]. 

Mes horaires de connections sont très variable , je serai rarement disponible le soir en semaine (je rentre cher moi a 19h et je fait des étude  Neutral  ) sinon je serai généralement disponible le wek end au moins 3h par jours. (Si le serveur est ouvert le mercredi après-midi il est possible que je passe 1 voir 2 h.) 

Voila en vous souhaitant un bon jeu une bonne journée. 

Merci d'avance est a bientôt IG! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 09:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tomorow
Board Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:15 (2010)    Sujet du message: candidature pour le Poste de Game Master. Répondre en citant

Bonne chance mais tes horraires sont légers dommage.

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2017)    Sujet du message: candidature pour le Poste de Game Master.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sworzt2 Index du Forum -> Le Forum -> Candidature -> Game Master Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange