sworzt2 Index du Forum

sworzt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GA

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sworzt2 Index du Forum -> Le Vieu Forum -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lukasblondeau

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 13:49 (2010)    Sujet du message: GA Répondre en citant

bonjours , 

je voudrais savoir si sa vient de moi ou si le GA n'est pas souvent connecte ... moi personnellement , a chaque fois que je regarde quasiment il est pas la ... :roll:  

il faudrait que tu te connecte un peut plus souvent sworz , j'ai des potes qui veulent s'inscrire mais tu n'est pas connecté ...

voila le serveur est très bien mais le GA pas connecté assez souvent ... du moins je trouve ... 

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 13:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lukasblondeau

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 13:50 (2010)    Sujet du message: GA Répondre en citant

oh mon émotionne n'a pas marcher ... Sad

tomorow
Board Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:12 (2010)    Sujet du message: GA Répondre en citant

N'oublie pas que le [GA] à une vie, il ne peut pas être 24h/24 être connecter, il essaye actuellement de passer le server en NO-IP, il est donc occupé
Sujet sans intérêt. Je ferme donc

PS : Si tu trouve un intérêt a ce sujet envoie moi un mp et je le réouvrirai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2017)    Sujet du message: GA

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sworzt2 Index du Forum -> Le Vieu Forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange