sworzt2 Index du Forum

sworzt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation [BM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sworzt2 Index du Forum -> Le Forum -> Candidature -> Board Moderator
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fend

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:01 (2010)    Sujet du message: Postulation [BM] Répondre en citant

Bien le Bonjour à toutes et à tous Very Happy

Je me présente ; je m'appel Fend InGame, Alias ZaZa. J'ai une très forte expérience en ce qui concerne les Serveurs Privés Metin2, j'ai souvent accédait au poste de [GM], [GH] etc ... ainsi que [GA] ( et si ^^ ) . J'ai déja managé des forums et des sites officiel.

Alors pour ma vie privé, je m'appel Jordan, j'ai 17ans (bientot 18 Okay ) j'habite à Bordeaux dans le 33, et mes principals activités sont la boxe et l'ordi =).

Comme je suis lycéen mes horaires sont limités mais je suis co à chaque sortis de cours =) donc très souvent.

Je postule pour être [BM] car tout d'abord j'en ai l'expérience, je pense ^^, pour améliorer ce forum et pour aider les membres du staff qui en ont peut etre bien besoin ^^.

Voila je pense que ma postulation est complète à vous de juger maintenant ^^.

@+

Cordialement, Fend

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tomorow
Board Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 19:27 (2010)    Sujet du message: Postulation [BM] Répondre en citant

Bonne chance a toi !

Fend

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 22:25 (2010)    Sujet du message: Postulation [BM] Répondre en citant

Merci à toi =) Tu peux donner un avis sur ma postulation comme tu es [BM] ^^ j'aimerais avoir ton avis.

Cordialement Fend.

tomorow
Board Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 10:56 (2010)    Sujet du message: Postulation [BM] Répondre en citant

Elle est très bien a mon goût, mais après tout ce n'est pas moi qui décide x)

J'espère que tu seras le 2ème [BM] du forum ^^

Cdt, Tom

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2017)    Sujet du message: Postulation [BM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sworzt2 Index du Forum -> Le Forum -> Candidature -> Board Moderator Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange