sworzt2 Index du Forum

sworzt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Propositions Marchands/Objets/Prix
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sworzt2 Index du Forum -> Le Forum -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GA]Sworz
Board & Game Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:35 (2010)    Sujet du message: Propositions Marchands/Objets/Prix Répondre en citant

koutouzov2 a écrit:

Tu na qu'a pas etre en confli lol dans se serveur tout le monde est ami Wink

propositions:
-Réuire le prix des parchos de 500k a 100k ou 50k voir meme moins si possible en tous cas de baisser le prix apres vous voyait vous meme a combien^^.
-integrer les pierre +5 ou un pnj qui peut les up si y en a pas.
-Mettre s'il vous plait si possible les objets de l'is qu'il manque.

Voila je pense avoir tout dit Mr. Green apres c'est vous qui voyez se qu'il faut mettre ou pas je met les proposition vous prenez les decision.
Les parcho sont bien comme ils sont (je ne cherche pas à avoir un serveur 100% FUN déjà que c'est facile d'avoir des tunes alors 500k c'est rien ^^)
Les pierres+5,je vais les mettre car là on peux les avoir mais on peux pas les mettre sur des armes/armures :s et pour le PNJ qui les up ==> Le mec devant Atlantea est là ...
Les objets de l'IS qui manque ===> Dit moi les et je verrais si je peux les mettre =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
koutouzov2

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 11:28 (2010)    Sujet du message: Propositions Marchands/Objets/Prix Répondre en citant

Ok pour les objets IS :
-botte pour courir plus vites
-objets pour enlever un bonus d'un item et mettre sur un autres item
-boussole pour metin
-orbe de benedistion(ajout dun 5eme bonus)

Voila Smile apres c'est toi qui voit ^^

[GA]Sworz

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 17:58 (2010)    Sujet du message: Propositions Marchands/Objets/Prix Répondre en citant

-botte pour courir plus vites  ===> il faut que je trouve l'ID de l'item ...
-objets pour enlever un bonus d'un item et mettre sur un autres item ===> C'est à dire ?
-boussole pour metin ===> Pense tu vraiment que ce soit utile ? ...
-orbe de benedistion(ajout dun 5eme bonus) ===> Je vais bientôt les mettre =)

Gazrack

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:12 (2010)    Sujet du message: Propositions Marchands/Objets/Prix Répondre en citant

boussole pour metin pas trop utile sauf pour les metin 80 qui donne du stuff 65 ^^

koutouzov2

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 15:25 (2010)    Sujet du message: Propositions Marchands/Objets/Prix Répondre en citant

oui pas faut pour la boussole et pour les bonus il y a un item sur le metin2 FR qui permet de retirer un bonus d'un objet et de le mettre sur un autre:
exemple j'ai des bottes(mais j'en ai pas besoin parce que j'en ai des meilleur sur moi) et dessus il y a bonus +20% contre les morts vivant et je veut le mettresur mon bouclier par exemple

[GA]Sworz

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 16:44 (2010)    Sujet du message: Propositions Marchands/Objets/Prix Répondre en citant

Merci de me dire le nom =)

koutouzov2

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:54 (2010)    Sujet du message: Propositions Marchands/Objets/Prix Répondre en citant

Desoler je trouve pas =(

Gazrack

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:50 (2010)    Sujet du message: Propositions Marchands/Objets/Prix Répondre en citant

ajout 5 bonus

orbe de bénédiction je crois ^^

PHAGE

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:15 (2010)    Sujet du message: Propositions Marchands/Objets/Prix Répondre en citant

ALor ajoute de bonus 5 et 6 id : 71051
Pour changer ses bonus id : 71052

Botte du vent + id : 72702

Bousolle a metin Vous y vouler ?

[GA]Sworz

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 11:43 (2010)    Sujet du message: Propositions Marchands/Objets/Prix Répondre en citant

Non je ne veux pas bousolle a metin. Merci,je les rajouterais ce week end.

PHAGE

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:56 (2010)    Sujet du message: Propositions Marchands/Objets/Prix Répondre en citant

Peut devenir GM ?

Zarkos62

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 09:40 (2010)    Sujet du message: Propositions Marchands/Objets/Prix Répondre en citant

pour le magasin d'arme il faudrai mettre les arme du lvl30 a 60 +9 car les autre servent un peu a rien et pareille pour les armure

je ferais plein de dons ne vous inquieté pas

en tous cas je trouve se serveur privé asser simple a telecharger car les autre sont tres complexe ex: mt2 revo c en chinois ^^ mais il y a tous les objet du jeu

j'espere kon les aura tous un jour nous aussi

Gazrack

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 12:19 (2010)    Sujet du message: Propositions Marchands/Objets/Prix Répondre en citant

revolutionmt2 est en français ^^

Zarkos62

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:27 (2010)    Sujet du message: Propositions Marchands/Objets/Prix Répondre en citant

lol quand j'ai essayer de le telecharger il etait en chinois xd

xxxZAPxxx

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 16:58 (2010)    Sujet du message: Propositions Marchands/Objets/Prix Répondre en citant

Eh je vais paraitre répétitif mais Les Perles Reste exesivement cher a mon gout dc ceux pourrait t'on y remédié et les mettre plus accésible svp?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2017)    Sujet du message: Propositions Marchands/Objets/Prix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sworzt2 Index du Forum -> Le Forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange