sworzt2 Index du Forum

sworzt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je me présente pour le rang de GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sworzt2 Index du Forum -> Le Forum -> Candidature -> Game Master
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
val220

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 10:42 (2010)    Sujet du message: Je me présente pour le rang de GM Répondre en citant

Bonjour, je me présente pour le rang de GM (petite description):

Prénom: Valentin

Nom:.....

profession: aucune (colgien)

Expérience de metin: 3ans et 1ans et demi de serveur privé

A quels moments est-ce que je bannis ? : je ne bannis que pour raison convenable si non je donne juste un blâme

motivation: J'aimerais bien être [GM] (ou [SGM] ,[GA]) car cela me passionne beaucoup est que je veut rendre le jeux agréable pour certaines personne qui se font insulter et faire un devoir en tant que [GM].

EDIT by tomorow : Correction orthographique, marquées en jaune.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 10:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tomorow
Board Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 07:42 (2010)    Sujet du message: Je me présente pour le rang de GM Répondre en citant

val220 a écrit:

Bonjour, je me présente pour le rang de GM (petite description):

Prénom: Valentin

Nom:.....

profession: aucune(colegien)

Experience de metin: 3ans et 1ans et demi de serveur privé

Banissement: je ne bannis que pour raison convenable si non je donne juste un blâme

motivation: Jaimerais bien être GM (ou SGM ,GA) car sela me passionne beaucoup est que je veut rendre le jeux agréable pour certaines personne qui se font insulter et faire un devoir en tant que GM.

Je te souhaite une bonne chance, mais si tu pouvait enlever "Banissement" pour mettre a la place un truc comme "je bannis quand"
Merci ^^
Et encore bonne chance !

EDIT : l'auteur n'ayant pas compris je vais modifier moi-même.

ahmedGM

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:46 (2010)    Sujet du message: Je me présente pour le rang de GM Répondre en citant

bonne chance tres bonne condidature Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2017)    Sujet du message: Je me présente pour le rang de GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sworzt2 Index du Forum -> Le Forum -> Candidature -> Game Master Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange