sworzt2 Index du Forum
 
 
 
sworzt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]Ma candidature pour le poste de Board Moderator [BM]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sworzt2 Index du Forum -> Le Forum -> Candidature -> Board Moderator
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous que j'accède au poste de [BM] ?
Oui
83%
 83%  [ 5 ]
Non
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
tomorow
Board Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 42

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 08:19 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Ma candidature pour le poste de Board Moderator [BM] Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes membres du forum du server de notre swortz =)

Je m'appelle Guillaume, je ne dévoilerai pas mon nom de famille Cool

J'ai 13ans

J'habite a Remiremont dans les Vosges (88)

Je voudrais accéder au poste de [BM] afin que ce forum soit agréable, qu'on puisse y trouver les informations que l'on cherche sans y passer des heures, en résumé mettre un peu d'ordre =), je suis un ex-BM du forum officiel ayant été viré pour avoir signé une petition de grève de l'Item-Shop ^^
Je suis présent a des heures où très peu y sont ( style 8h30, 7h ...) enfin tôt quoi ^^ et des heures " communes "

Voila j'éspère pouvoir acceder a ce poste et aider la communautée de ce server

A+ et amusez-vous bien


Revenir en haut
[GA]Sworz
Board & Game Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2009
Messages: 103

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 16:36 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Ma candidature pour le poste de Board Moderator [BM] Répondre en citant

Candidature à revoir.On te met en test de une semaine à partir du Lundi 22/02/2010 jusqu'au Vendredi 26/02/2010.

Revenir en haut
tomorow
Board Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 42

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 08:19 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Ma candidature pour le poste de Board Moderator [BM] Répondre en citant

Qu'entendez vous par test ?

Revenir en haut
[GA]Sworz
Board & Game Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2009
Messages: 103

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 11:02 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Ma candidature pour le poste de Board Moderator [BM] Répondre en citant

Tu dois répondre aux questions qu'on te pose =)
Tu as MSN ? ou bien Skype ?


Revenir en haut
tomorow
Board Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 42

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:52 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Ma candidature pour le poste de Board Moderator [BM] Répondre en citant

J'ai msn, je t'envoie mon adresse via mp

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sworzt2 Index du Forum -> Le Forum -> Candidature -> Board Moderator Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com