sworzt2 Index du Forum

sworzt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[REFUSE]Candidature [BA]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sworzt2 Index du Forum -> Le Vieu Forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeremyandlaura

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 14:41 (2010)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature [BA] Répondre en citant

Bonjour à tous

Je voudrais me présenter pour devenir un [BA] sur ce serveur, car j'aime aider les gens, c'est dans ma nature. Je vais donner tout mon possible pour perfectionner ce serveur privé pour qu'il devienne l'un des plus fréquentés. 

Ces choses dites, je vais vous raconter mon expérience IG:
J'ai commencé metin FR sur le serveur2 il y a 2 ans environ, à l'époque je ne savais pas encore jouer, mais petit à petit, je commençais à maîtriser le jeu jusqu'un jour, où le serveur5 ouvre. Ayant pris beaucoup de retard sur le serveur2, je m'étais dit que je ne rattraperai jamais les premiers, alors je me suis mis au tout nouveau serveur, après quelques mois de jeu, je deviens le premier du serveur sans pour autant IS moi même. Donc à mon avis, je connais assez le jeu pour aider les personnes en difficulté.

Ma présentation IRL : j'ai 18 ans, toujours étudiant ( en classe préparatoire aux grandes écoles ). Ma formation ne me permet pas de jouer beaucoup, mais quand même un peu. Mais pendant les vacances, je peux "no lifer" quelques jours Very Happy

Voilà !

Cordialement jeremyandlaura =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 14:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GA]Sworz
Board & Game Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 16:20 (2010)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature [BA] Répondre en citant

Tu ne peux pas jouer souvent,c'est un gros problème,nous cherchons une personne connectée très souvent ... Et aussi il n'y a pas trop de description au sujet du poste que tu veux avoir.
Verdict :
Candidature Refusée.

jeremyandlaura

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:07 (2010)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature [BA] Répondre en citant

ok comme tu veut ^^ perso je m'en fou

Ninjastorm04

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 13:32 (2010)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature [BA] Répondre en citant

JeremyandLaura tu joué sur le serveur Looney ?
Parce que ta candidature est la même que sur looney!!!

jeremyandlaura

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 13:34 (2010)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature [BA] Répondre en citant

euh uai me sa me soul me tfacon il on refuser ^^

tomorow
Board Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:29 (2010)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature [BA] Répondre en citant

[b]jeremyandlaura merci d'essayer d'utiliser une écriture qui n'est pas a la limite du sms et dans la mesure du possible de limiter les fautes d'orthographes
Merci
Cdt, tom [/b]

jeremyandlaura

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:48 (2010)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature [BA] Répondre en citant

U_u tfevcon je joue pu a serveur mdr
il es nul trouver
m
ieu

EDIT by tomorow : correction orthographique et traduction :

U_u toute façon je ne joue plus à ce serveur mort de rire
Il est nul
Trouver mieux

Je ferme le sujet pour éviter tous débordements
La prochaine fois ce sera l'avertissement.

Cdt Tom

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2017)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature [BA]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sworzt2 Index du Forum -> Le Vieu Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange