sworzt2 Index du Forum

sworzt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[REFUSE]Candidature de Anthon.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sworzt2 Index du Forum -> Le Vieu Forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthon

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 11:26 (2010)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature de Anthon. Répondre en citant

Bonjour à tous,Voici ci dessous une nouvelle candidature pour un poste que je desire encore plus que tout , Technitien du forum ou Game Master.
Donc voilà , je me présente.
Je m'apelle Anthony , je viens de la lorraine ( 57 ). J'ai 14 ans , mais je me trouve assez mature pour ce poste.

J'aime bien ce serveur ainsi que la globalité des joueurs qui y jouent,et c'est ce qui est un attrait pour moi à les aider ainsi qu'a les guider! Je suis posée et dévouée dans tout ce que je fais, et, si j'obtient ce poste , je tiendrais à l'assurer ,pour être à la hauteur du grade que l'on ma confié.

Mes Compétences In Game Maintenant:
-Je pourrai surement informer beaucoup de joueur et les aider ,
-J'aide pour les évents , etc.
-Je saurai gérer les problemes de la communauté aussi,vous informer sur le forum.
-Je pense que je suis assez mure pour pouvoir obtenir toute la responsabilité qui me sera confiée

Je suis souvent disponible ,
comme vous pouvez constater une nouvelle fois mes Horaires ci dessous qui me permettrons,je l'espère, de rattraper mon retard:

vacance :
>10h à 22h.

J'essayerai aussi d'etre encore plus present que ces horaires pour mieux vous servir

Voici,dés à présent ,ci dessous (et de nouveau encore) ,mon Rôle Dans le jeu:

Je m'apellerai  donc Anthony
Je ferai un Guerrier corps à corps  

Empire : Je serais bleu

Guilde: Aucune.

Si je suis pris à ce poste et cette fois ci je n'espere pas mais je le dis;
Vous n'aurez pas a la regretter

J'ai jouer sur Métin Français pendant 1 ans & demi.

Et 1 ans de serveur privé,  en tant que [GM] , modérateur & autre.
Veuillez considerer joueurs,joueuses et Membres du Staff,
L'expression de mes meilleurs sentiments,qui n'ont toujours pas changés a votre egard.
Et merci encore d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout et pour cette fabuleuse communauté

Cordialement.
A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 11:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mennad
Game Master

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 13:25 (2010)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature de Anthon. Répondre en citant

belle et bonne letre de motivation ^^

MSN
Anthon

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:06 (2010)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature de Anthon. Répondre en citant

Merci mennad *.*

val220

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 10:49 (2010)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature de Anthon. Répondre en citant

Anthon j'espere que vous aller être un bon GM donc pour moi vous méritez votre place au sein du groupe des Gmm (mais se n'est pas a moi d'en décider car je ne suis pas GM mais je veux le devenir bonne chance car vous en avez plus que moi Wink Okay

Anthon

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:07 (2010)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature de Anthon. Répondre en citant

Je suis un peu surpis , une semaine sans réponse du staff

Gazrack

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:21 (2010)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature de Anthon. Répondre en citant

valai aps t'inquiéter le GA était afk une semaine Wink

[GA]Sworz
Board & Game Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:41 (2010)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature de Anthon. Répondre en citant

Bon,voici un petit questionnaire =)

Ici,c'est la partie candidature pour quel poste ? Pour le poste de Technicien du forum.
T'a candidature a aucun rapport avec le poste auquel tu postule donc ...
Candidature Refusée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2017)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature de Anthon.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sworzt2 Index du Forum -> Le Vieu Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange