sworzt2 Index du Forum

sworzt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mattmas
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sworzt2 Index du Forum -> Le Forum -> Candidature -> Board Administrator
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Seriez-vous d'accors que j'occupe ce poste avec l'accord du GA
oui
85%
 85%  [ 6 ]
non
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
mattmas

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 22:06 (2010)    Sujet du message: mattmas Répondre en citant

Bonsoir,

D'abord et avant tout, je vous remercie de l'attention que vous portez à ce message. En effet je viens me présenter en tant que candidat au poste de Board Admin, afin d'aider les joueurs, faire en sorte que le forum soit agréable à vivre.
Je souhaite apporter mon aide en essayant de régler tous (ou du moins une partie, bref le plus possible ) les problèmes que pourrais rencontrer les joueur sur le forum et que tous les joueur puissent passer des moments heureux, tranquilles sur le forum. De plus je sais que le staff est une équipe, solidaire ( enfin je pense ) et le travail d'équipe est une chose que j'aime particulièrement, comme le partages des idées, l'entraide tout ce qui défini une équipe. Je suis aussi bon travailleur et déterminer, motiver et tout ce qu'il faut, le boulot ne me fait pas peur! Je suis quelqu'un de sincère et d'honnête ceux qui me connaisse savent qu'on peut toujours compter sur moi, quelqu'en soient les raisons, et je pense que ce sont des atouts pour un modérateur forum, n'est-ce pas ?
Même si votre réponse viens à être négative, j'aurais pris du plaisir à écrire cette lettre et je souhaite bonne chance à tous les candidats.

Dans l'attente d'une réponse, veuillez recevoir mes salutations distingué.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 22:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mennad
Game Master

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 13:26 (2010)    Sujet du message: mattmas Répondre en citant

moi sa met egale  que tu soit ba donc je ne repondrez pas a la question ci dessus. belle et bonne letre de motivation ^^

MSN
mattmas

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 13:51 (2010)    Sujet du message: mattmas Répondre en citant

ok c'est pas grâve merci quand même du compliment pour la lettre.

[GA]Sworz
Board & Game Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 16:54 (2010)    Sujet du message: mattmas Répondre en citant

Lettre de motivation en attente car une personne du staff pense que tu a fait du copier/coller.

mattmas

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 16:56 (2010)    Sujet du message: mattmas Répondre en citant

c'est à dire [GA]sworz ????
Ou j'aurais pu la récupérer ???

[GA]Sworz
Board & Game Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 17:05 (2010)    Sujet du message: mattmas Répondre en citant

Aucune idée,c'est pas moi qui ai dis ça donc ... ^^

mattmas

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 17:06 (2010)    Sujet du message: mattmas Répondre en citant

d'accord je ne comprends pas pourquoi cela est pensé vu que je l'ai faites moi même, m'enfin merci de me tenir au courant

Cordialement

Punisher
Game Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 12:46 (2010)    Sujet du message: mattmas Répondre en citant

aucun c/c sur cette candidature =) pour moi c'est ok a toi de voir sworz

mattmas

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 12:52 (2010)    Sujet du message: mattmas Répondre en citant

Merci [GM]Punisher =)

mattmas

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 16:00 (2010)    Sujet du message: mattmas Répondre en citant

[GA]Sworz j'atends toujours une réponse, de plus si tu le souhaite j'ai la possibilité de te créer une page d'inscription.

Cordialement

mattmas

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 20:31 (2010)    Sujet du message: mattmas Répondre en citant

up

mennad
Game Master

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 10:41 (2010)    Sujet du message: mattmas Répondre en citant

c'est moi qui ai dit que ta fais du copier coller et sa se voit merci den refaire une avec tes propres idées car le copier coller sa se voit grave ... -_-

MSN
mattmas

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 12:41 (2010)    Sujet du message: mattmas Répondre en citant

crois ce que tu veux moi je sais que je l'ai fais moi même et que je n'ai rien à me reprocher.

Cordialement

P.S.: de toutes façon depuis le temps que le post à été posé je ne m'attends plus à grand chose.

mennad
Game Master

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:33 (2010)    Sujet du message: mattmas Répondre en citant

mdr j'avoue

MSN
mattmas

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:40 (2010)    Sujet du message: mattmas Répondre en citant

je ne vois pas ceux qu'il y a des mdr comme tu dis, et pour information ne fais pas des accusation quand tu ne sais pas MERCI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2017)    Sujet du message: mattmas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sworzt2 Index du Forum -> Le Forum -> Candidature -> Board Administrator Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange