sworzt2 Index du Forum

sworzt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

dlc666

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sworzt2 Index du Forum -> Le Forum -> Candidature -> Game Administrator
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dlc666

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 09:45 (2010)    Sujet du message: dlc666 Répondre en citant

bonjour je me presente a la candidature de GA
j'ai 16 ans je vis dans le 76
fini de parler de l'irl ça donne pas grand chose ^^ maintenant ig
je joue a metin depuis plus de 2 ans Wink je connais le jeux a 90 % je dirais ( on peut pas tous savoir ou j'oublie des truc des fois x) )
aider les personnes ig est devenu une sorte de vocation pour moi sur chaque serveur ou j'était j'aidé alors que je n'été meme pas membre du staff
pourquoi me choisir me dirait vous ? car je suis qu'elqun de mature qui prend ses responsabilité et qui respecte ses principes
j'avoue avoir un caractere impulsif ^^ qui ne m'est pas toujours benefique mais qui peut s'averer utile contre certaines personne depassant les limites
je vous laisse a la reflexion si vous avez des question n'hésité pas

cdt dlc666

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 09:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tomorow
Board Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:15 (2010)    Sujet du message: dlc666 Répondre en citant

Essaye de mettre un sondage pour que tout le monde puisse donnez son avis anonymement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2017)    Sujet du message: dlc666

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sworzt2 Index du Forum -> Le Forum -> Candidature -> Game Administrator Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange