sworzt2 Index du Forum

sworzt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

erreur l ors de la connexion
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sworzt2 Index du Forum -> Le Serveur -> Aides et Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mira

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:19 (2010)    Sujet du message: erreur l ors de la connexion Répondre en citant

bonsoir

on peut me dire pour quoi quand je me co il me disent erreur l ors de la connexion ?

merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lukasblondeau

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:53 (2010)    Sujet du message: erreur l ors de la connexion Répondre en citant

moi aussi sa fais sa ...

[GA]Sworz
Board & Game Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:04 (2010)    Sujet du message: erreur l ors de la connexion Répondre en citant

Vous avez dû rejoindre un réseau faux (je viens de trouver de faux réseaux) si il n'y a pas de personne s'appelant [GA]Sworz c'est que ce réseau est faux Wink

lefebvre

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:24 (2010)    Sujet du message: erreur l ors de la connexion Répondre en citant

moi j'ai le meme probleme pourtant j'ai rejoin le reseaux hamachi " Swortz-server5 " et pourtant sa y a [GA]Sworz et sa me marque erreur lors de la connexion au serveur 

MSN
[GA]Sworz

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:26 (2010)    Sujet du message: erreur l ors de la connexion Répondre en citant

... t'a TeamViewer ?

lefebvre

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:27 (2010)    Sujet du message: erreur l ors de la connexion Répondre en citant

c quoi ??

MSN
[GA]Sworz

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:27 (2010)    Sujet du message: erreur l ors de la connexion Répondre en citant

Un Logiciel d'aide à distance Wink je vais te le faire Wink

lefebvre

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:28 (2010)    Sujet du message: erreur l ors de la connexion Répondre en citant

ok mais d'abord je vais manger je revient apres  Very Happy Okay

MSN
[GA]Sworz

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:34 (2010)    Sujet du message: erreur l ors de la connexion Répondre en citant

Okay

bounty86

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:49 (2010)    Sujet du message: erreur l ors de la connexion Répondre en citant

j'ai les memes problèmes de connection mais j'ai pas TeamViewer j'ai l'accès à distance de hamachi est'il possible de m'aider ?

lefebvre

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:52 (2010)    Sujet du message: erreur l ors de la connexion Répondre en citant

RE bon je telecharge TeamViewer ?? sur un site internet ?? Rolling Eyes

MSN
[GA]Sworz

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:52 (2010)    Sujet du message: erreur l ors de la connexion Répondre en citant

L'aide à distance de hamachi est en mousse
et oui lefebvre (google est ton amis Wink )

bounty86

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:53 (2010)    Sujet du message: erreur l ors de la connexion Répondre en citant

okey je télécharge aussi teamviewer

lefebvre

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:56 (2010)    Sujet du message: erreur l ors de la connexion Répondre en citant

c bon tout est instaler je fait koi ensuite voila le lien pour le telecharger rapidement  http://www.teamviewer.com/fr/download/index.aspx

MSN
koutouzov2

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:17 (2010)    Sujet du message: erreur l ors de la connexion Répondre en citant

moi j'ai tout fait ce qu'il fallait et toujours pas de connection possible et toujours le meme message que doit je faire svp aidez je veut jouer Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2017)    Sujet du message: erreur l ors de la connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sworzt2 Index du Forum -> Le Serveur -> Aides et Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange