sworzt2 Index du Forum

sworzt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour amelioration du serveur
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sworzt2 Index du Forum -> Le Forum -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mennad
Game Master

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 12:03 (2010)    Sujet du message: Pour amelioration du serveur Répondre en citant

moi je dit aucune utilité car si tu veux ne plus avoir d'epee en argent fait des dons ^^ XD

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 12:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ToxicRemix

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 13:56 (2010)    Sujet du message: Pour amelioration du serveur Répondre en citant

et pour ceux qui ne peuvent pas, comment on peut jouer ? ^^

Gazrack

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:09 (2010)    Sujet du message: Pour amelioration du serveur Répondre en citant

ben tu up ton stuff ^^ grace au boite de boss et le forgo tour ^^

m3m3ss

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:24 (2010)    Sujet du message: Pour amelioration du serveur Répondre en citant

moi j'aimerais bien un forgerons avec 100% de reussite juska +9 se serais possible  Question

ToxicRemix

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:25 (2010)    Sujet du message: Pour amelioration du serveur Répondre en citant

justement impossible de tuer des boss avec arme et armure du début Wink

Gazrack

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:37 (2010)    Sujet du message: Pour amelioration du serveur Répondre en citant

ben tu as qu'a faire des montées avec moi '^^

m3m3ss

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:38 (2010)    Sujet du message: Pour amelioration du serveur Répondre en citant

pour sa faudrais que le serveur soi on  Mr. Green

Gazrack

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:27 (2010)    Sujet du message: Pour amelioration du serveur Répondre en citant

je proposerai de pas mettre du temps d'attente pour le skill : aura,berserk,cp,esprit de flamme,protection des ténèbre,lame enchanté, armure enchanté, peur, pas de plume

voila c'est tout pour le moment Wink

maxoup

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:08 (2010)    Sujet du message: Pour amelioration du serveur Répondre en citant

Le serveur est vraiment correct je trouve, le point négatif que je pourrai souligner s'est qu'il n'y a pas de serveur dédier  Rolling Eyes

xxxZAPxxx

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 17:49 (2010)    Sujet du message: Pour amelioration du serveur Répondre en citant

Non il est bien sauf pris des perles et jamais ON et sa va faire une a deux semaine mm que je n'y suis pas allez et je men lasse a force dc voila ...
Jai rebranché ma Ps3 et sa cest mauvais signe tampis apres tout .

azrael

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 11:00 (2010)    Sujet du message: Pour amelioration du serveur Répondre en citant

Très bien Mr. Green

On tente de faire le maximum pour les joueurs etc.

Mais jamais on contentera tout le monde. En effet, il nous faudrait un serveur dédié. Ou autre, pouvoir payer un abonnement pour le maintenir sans cesse ouvert. à 5 euros chacun, on y arrive. Le problème; c'est qu'il y a toujours des rappes qui ne peuvent pas et qui embêtent le monde car ils sont pas content. C'est pas gratuit les serveurs dédiés. La seule personne qui peut faire changer tout ça, ce sont les joueurs avec leurs dons et tout ça. Alors essaie d'être compréhensif, GA a une vie à côté de ce serveur. Il ne peut pas sans arrêt être là.

Je l'aurais volontier mis sur mon ordinateur, seul problème, c'est qu'il a la carte réseau morte et je ne peux donc pas faire de serveur avec adresse no-ip ou hamachi.

Voilà mon speach est fini. Et si tu n'es toujours pas content, ben malheureusement on ne peut pas faire plus pour toi, vraiment navrée.

Bonne continuation et à bientôt peut-être.

Amicalement,
Anaelle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2017)    Sujet du message: Pour amelioration du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sworzt2 Index du Forum -> Le Forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange