sworzt2 Index du Forum

sworzt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'adhesion au rang de [GM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sworzt2 Index du Forum -> Le Forum -> Candidature -> Game Master
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matth69

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 11:10 (2010)    Sujet du message: Candidature d'adhesion au rang de [GM] Répondre en citant

Bonjour a toute et a tous, je poste ma candidature car je veux etre GM ^^ vous vous en doutiez surement lol .

Ma presentation :

Prenom: Matthieu
Nom: ....
Profession: collegien
Lieu: Lyon 69 a Meyzieu

Je veux ne pas me faire insulter par des joueur ou que les autre insulte les autres.

J'aime aidez les joueur en dificulté et meme si je n'ai que 14 ans je reste fils de ma mere ( sa veux dire que je serai pas co a heure reguliere ^^ )
Bref j'espere qu'on m'acceptera dans l'equipe ^^.

PS: Je suis un amis du [GM]Youlose alias mennad IRL ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 11:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sworzt2 Index du Forum -> Le Forum -> Candidature -> Game Master Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange