sworzt2 Index du Forum

sworzt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour je suis la pour postuler ma candidature pour etre GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sworzt2 Index du Forum -> Le Forum -> Candidature -> Game Master
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kilou44

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:14 (2010)    Sujet du message: Bonjour je suis la pour postuler ma candidature pour etre GM Répondre en citant

1/Motivation

Je peut etre pris comme un autre peut prendre ma place, mais je suis aussi la pour aider le GA dans tout se qu'il a besoin, je peus aider les debutant et les autre, donner le cadeau et tout ce qu'il me demandera de faire

J'essayerais de faire de mon mieux, mais je suis sur et certain il n'y aura pas de privilegier

je peut etre enerver si quelqun parle mechant sur ma famille ou moi meme et je demanderai si je peus le bannir

2/Horraires

Lundi 17h-23h

Mardi 17h-23h

Mercredi 17h-23h

Jeudi 17h-23h

Vendredi 17-23h voir 1h du matin

Samedi et Dimanche presque toute la journer

Bref je voudrai remercier tout ceux qui on lu ma candidature et j'espere devenir l'un des votre tres vite

A++++

et Je vous adores

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mennad
Game Master

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:17 (2010)    Sujet du message: Bonjour je suis la pour postuler ma candidature pour etre GM Répondre en citant

lol fait la queu jlol bonne chance

MSN
val220

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 16:50 (2010)    Sujet du message: Bonjour je suis la pour postuler ma candidature pour etre GM Répondre en citant

Bonne chance car moi aussi je voudrait être GM=)
Okay

tomorow
Board Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:13 (2010)    Sujet du message: Bonjour je suis la pour postuler ma candidature pour etre GM Répondre en citant

Bonne chance, sacré queue pour les GM x)

vive les Bannir isseurs

ahmedGM

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:38 (2010)    Sujet du message: Bonjour je suis la pour postuler ma candidature pour etre GM Répondre en citant

bonne chance  est vive mt2 swortz

saam

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 03:09 (2016)    Sujet du message: Bonjour je suis la pour postuler ma candidature pour etre GM Répondre en citant

ahmedGM a écrit:

bonne chance  est vive mt2 swortz

Estrbolussss!
InfantigoTragusRx

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2017)    Sujet du message: Bonjour je suis la pour postuler ma candidature pour etre GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sworzt2 Index du Forum -> Le Forum -> Candidature -> Game Master Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange