sworzt2 Index du Forum

sworzt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [GT]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sworzt2 Index du Forum -> Le Forum -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benjidu77

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 12:06 (2011)    Sujet du message: Candidature [GT] Répondre en citant

Bonjour , Bonsoir 
100%

- Prénom: Je m'appelle Benjamin. 
- Pseudo: Genji. 
- Candidature au poste de : De [GT].
- Date de naissance : 07/12/1996.
- Micro : Oui.
- Orthographe : Bon.
- Durée de jeu à metin2 : 1an sur le pt ( Portugais) et 2ans sur les serveurs privés.
- Compte YouTube : NoStoPortugais.
- Déjà été [GT] Sur un autre serveur : Olympe-Online, StrikeMt2, AventureMt2, Extreme-Online, Vexsy-Online
- Niveau en informatique : Correct.

Expériences de jeu Metin2 : 

J'ai commencé Metin2 à 11 ans, j'ai vraiment eu du mal au début mais grâce a mes amis j'ai pu me dévelloper et avoir de très bons équipements,
J'ai commencé Metin2 en choisissant le personnage Guerrier et je suis devenu un Guerrier Corps à Corps . Arrivé au level 30 , je voyais beaucoup de personnes avec des lp ou des lfr, c'est la que j'ai commencé a me faire beaucoup d'argent et de devenir ami des haut levels . J'ai continué a xp jusqu'au level 71, arrivé a ce level j'ai décidé de changer complètement d'équipement. Je me suis fait une excellente lfr+9 avec un très bon DM et une g66+7 ainsi que des Boucles d'ébène+9, Casque 41+9, Bouclier 61+9, puis j'ai voulu faire une pause dans metin (1 semaine) et c'est la que quand je me suis connecté que j'ai découvert que tout avez disparu :
- Armure
- Arme
- Boucles
- Boubou
- Argent.
Je me suis plaint mais sans succès, c'est apres que j'ai découvert les serveurs privés. Le premier serveur privé que j'ai découvert a été ChipsMt2.
Puis je me suis lancé dans l'emulation après avoir découvert Funky-Emu.

Logiciels utilisés et Niveau : 

Comme tout bon staffien , j'utilise :

- WinSCP : 100%.
- Navicat :
100%.
- PhotoShop : 100%.
- PhotoFiltre : 100%.
- FilleZilla : 100%

--WEB--

Ce que je peux apporter aux joueurs : 

Je ferais tout pour que les joueurs se sentent à l'aise sur le serveur.
Je ne tolérerais aucun hack, aucune usurpation d'identité, insulte,etc... 
J'ai beaucoup d'idées, pour faire des events inédits,

Vos connaissances au poste de GT : 

Je sais gérer les joueurs quand il commence a dépasser les limites et y appliquer le règlement. 
Je sais aussi garder mon sang froid et ne favoriser aucun des joueurs. Jamais je ne donnerais des équipements au joueurs sans l'autorisation de l'administrateur.
Leurs expliquer calmement ce qu'ils ne comprennent pas.
Les tenir au courant de tout ce qu'ils se passent; que ce soit sur le forum ou sur le serveur.
Je connais beaucoup de commandes par coeur mais lorsque on a un petit doute on a toujours un petit bloc-notes avec les commandes

Les Horaires : 

Lundi --->Vendredi :
12h30 - 13h40 / 17h - 22h00
Samedi : 15h - 23h00
Dimanche : 13h - 23h00
Toujours connecté pendant les vacances.

Vos motivations pour entrer dans l’équipe SworzT2 . : 

Je suis une personne sur qui on peut compter.
Je ne trahis pas.
Cultiver sur ce jeu.
Je suis à l'écoute des joueurs.
Je suis impliquer dans la vie du forum.
Je veux aider les joueurs ( j'aide Sefyu pour le guide du serveur). 

Autres : 

Mes Compétences : 
Je sais faire toutes sortes d'event ( Event course, PVP, PVE, Raid, etc...)

Passions : 
J'adore le football et le roller freestyle.

Voila j'éspère que ma candidature vous a plus.

Je certifie n’avoir faussé aucunes informations dans cette candidature.
Je m’engage à garder secrète toute information confidentielle qui me sera communiquée concernant le serveur, je m’assurerai du bon fonctionnement du serveur et du confort des joueurs. En aucun cas je ne favoriserai un joueur parmi les autres, tous les joueurs sont égaux aux yeux de l’équipe SwordzrT2 . Je ne rentrerai pas en conflit sur le jeu avec d’autres joueurs pour des raisons personnelles, mon humeur IRL n’influencera en aucuns cas mon humeur IG, je m’engage à aider l’équipe à faire avancer le serveur SworzT2.et à m’intégrer au mieux dans l’équipe de ce serveur.

Bien sur je c'est implanter arme et armure ect... je peut même en créer je sait implanter de nouvelle map

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 12:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benjidu77

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 12:09 (2011)    Sujet du message: Candidature [GT] Répondre en citant

Mon adresse MSN: benjamin-om@live.fr

Cordialement: Genji

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2017)    Sujet du message: Candidature [GT]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sworzt2 Index du Forum -> Le Forum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange