sworzt2 Index du Forum

sworzt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour devenir technicien du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sworzt2 Index du Forum -> Le Forum -> Candidature -> Technicien du Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
So-gu3sh

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:24 (2010)    Sujet du message: Candidature pour devenir technicien du serveur Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Ismaël, j'ai 15 ans et je souhaite devenir technicien du serveur ainsi je pourrais essayer de corriger les bugs avec les armes lvl 80 et plus et refaire entièrement l'item shop et y implanter un maximum d'item, je sais tout faire même mettre le forgeron en 100% no-item à 0 Yangs si vous le voulez, alors s'il vous plait acceptez ma candidature vous ne le regretterez pas.

Merci d'avance , So-gu3sh.

Et merci a Anaelle de me soutenir c'est sympa.

Dernière édition par So-gu3sh le Dim 23 Mai - 18:15 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azrael

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 10:28 (2010)    Sujet du message: Candidature pour devenir technicien du serveur Répondre en citant

Il faudrait développer un peu plus, car je suis désolé, mais qui n'arriverait pas à changer les conditions requises pour le forgeron? Nous voudrions connaître un peu plus de tes capacités avant de te donner les droits. Aussi connaître l'âge en MP si possible, comme tu le désires afin de savoir si nous pouvons te confier cette tâche.

Amicalement,
Anaelle

So-gu3sh

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:13 (2010)    Sujet du message: Candidature pour devenir technicien du serveur Répondre en citant

Vous me demander tous ce que vous voulez et je le fait je m'y connais avec navicat lyte, wampserver, etc
Faites moi confiance

azrael

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 10:23 (2010)    Sujet du message: Candidature pour devenir technicien du serveur Répondre en citant

J'en parlerai au [Game Administrator] du serveur et nous verrons ce que nous pourrons faire.

Bonne continuation et rejoins nous sur le jeu pour montrer ton intérêt Okay  ça passe mieux aux yeux du [GA]

Cordialement,
Anaelle

So-gu3sh

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 15:52 (2010)    Sujet du message: Candidature pour devenir technicien du serveur Répondre en citant

OK merci

So-gu3sh

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 19:26 (2010)    Sujet du message: Candidature pour devenir technicien du serveur Répondre en citant

Si vous ne me croyez pas faites un test et vous verrez que je n'aie pas mentis  

Saphyra

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 23:02 (2010)    Sujet du message: Candidature pour devenir technicien du serveur Répondre en citant

Ils te croient =) ils en discutent ne t'inquiète pas. ++

So-gu3sh

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 12:57 (2010)    Sujet du message: Candidature pour devenir technicien du serveur Répondre en citant

Ok merci

So-gu3sh

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 18:16 (2010)    Sujet du message: Candidature pour devenir technicien du serveur Répondre en citant

J'espère que je vais être pris car sais un grand désir pour moi de devenir Technicien du serveur.

So-gu3sh

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 22:45 (2010)    Sujet du message: Candidature pour devenir technicien du serveur Répondre en citant

Ah ca me stress d'attendre la réponse . xD 

So-gu3sh

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:46 (2010)    Sujet du message: Candidature pour devenir technicien du serveur Répondre en citant

Voter pour que je devienne technicien du serveur et merci à Anaelle qui m'a soutenue dès le début et merci à tous de participer au vote .

azrael

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:46 (2010)    Sujet du message: Candidature pour devenir technicien du serveur Répondre en citant

Sois patient, ce soir je pense avoir la réponse de Sworz. Autrement, nous te proposons un autre deal. Serais-tu capable d'héberger un serveur 24h/24 7j/7? car si c'est oui, tu deviens GA avec notre GA actuel. Je te laisse y réfléchir. Si cela est possible, nous te créerons un serveur pour que tu le dédies à tous. Cependant, il faudra aussi bosser sur ce serveur, comme implanter des nouvelles armes, des nouvelles cartes, etc.

Sur ce, réfléchis bien et ne présente pas une réponse trop rapide, car pleins de contraintes sont présentes; comme tenir sans cesse un serveur ON, même la nuit, ce qui veut dire un ordi allumé non stop.

J'attends ta réponse en mp sur le forum. Merci !

Cordialement,
Anaelle

So-gu3sh

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:47 (2010)    Sujet du message: Candidature pour devenir technicien du serveur Répondre en citant

Désolé mais à cause de problème financier j'ai du vendre mon ordinateur et reprendre mon ancien qui est vraiment nul pour lancer un serveur car je n'ai pas assez de RAM pour assurer une bonne rapidité de connexion mais normalement à la fin de l'année je devrais recevoir un nouveau pc et peut-être que là j'hébergerais le serveur , mais en attendant je souhaite toujours devenir technicien du serveur mais merci quand même pour ta proposition .

Mais si je suis TS je peut essayer d'implanter des nouvelles map's et arme .

So-gu3sh

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:50 (2010)    Sujet du message: Candidature pour devenir technicien du serveur Répondre en citant

Pourquoi on m'a toujours pas répondus pour ma candidature

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2017)    Sujet du message: Candidature pour devenir technicien du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sworzt2 Index du Forum -> Le Forum -> Candidature -> Technicien du Serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange