sworzt2 Index du Forum

sworzt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

suppression de tout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sworzt2 Index du Forum -> Le Serveur -> Discutions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xxxZAPxxx

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:35 (2010)    Sujet du message: suppression de tout Répondre en citant

Bonjour a tous
Je voudrais principalement parlez a Ga Sworz car beau essayée je n'arrive jamais a t'avoir soit sur msn ou forum ou encore Ig
Donc depuis ta nouvelles mise a jours j'ai tout perdus
Perso 80 armes acheté Is stuff preske fini etc etc donc je voudrais que tu m'explique un peu se qui vas ce passez par la suite car mon IS ayant servis si je voudrais un peu récupéré mes affaires quoi
Merci de rep au plus vite

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
So-gu3sh

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 21:15 (2010)    Sujet du message: suppression de tout Répondre en citant

Pourquoi Sworz off tout le temps le serveur quand je joue

azrael

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 12:39 (2010)    Sujet du message: suppression de tout Répondre en citant

Car il n'a pas que 4a à faire (rester sur le serveur sans dormir)

ZAP, je ferai l'intermédiaire, je demanderai à GA ce que tu avais IS et je te le rendrai. Pour le level, par contre, je me mettrai à côté de toi pour faire apparaître les mobs, sinon je ne peux rien de plus Okay

Amicalement,
Anaelle

xxxZAPxxx

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 17:28 (2010)    Sujet du message: suppression de tout Répondre en citant

Parce qu'on ne vas pas récupéré nos perso ?
La jsui trop deg jai mis on vas dire l'équivalent de 15 20 euros avec mon pére pour 66+7 66+9 et lfr+9 et chez pu trop apres
dc on récupere pas nos perso ?

Saphyra

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 17:39 (2010)    Sujet du message: suppression de tout Répondre en citant

écoute, les admin cherche qqch de potable...c'est pas trop leur faute...ils se font hacké pour la 4e fois...moi j'y ai mis l'équivalent de 18 euros environ (je suis Suisse alors voilà)...je suis aussi dégoutée mais c'est comme ça, on n'y peut et ils n'y peuvent rien...

Désolé pour toi...Mais si ça te console, on se marie ensemble =) mais avec un autre perso que Saphyra car elle est promise déjà =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2017)    Sujet du message: suppression de tout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sworzt2 Index du Forum -> Le Serveur -> Discutions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange