sworzt2 Index du Forum

sworzt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GG sworz JTM KILLER SEXII VTFF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sworzt2 Index du Forum -> Le Forum -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nina

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 16:38 (2010)    Sujet du message: GG sworz JTM KILLER SEXII VTFF Répondre en citant

Merci au GA Sworz Pour le bann d'un GM sans raison car une debile de cheateuse a dit qu'illui avait donner une armure lvl 50 GG Franchement ton serv ira pas bien loin pfff ct un super serv bonne ambiance et ta tt gacher Aller Bye Killer je taime Bannir Evil or Very Mad

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

NINA POwhA

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 16:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Punisher
Game Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 18:44 (2010)    Sujet du message: GG sworz JTM KILLER SEXII VTFF Répondre en citant

je ne vois pas l'utiliter de ce post il ne la pas ban il lui a juste enlever les droit de gm suite au problème que tu a citer il a donc garder que 2 gm pour ne pas que cela se reproduise même si il n'était pas fautif donc post a supprimer

mennad
Game Master

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 10:38 (2010)    Sujet du message: GG sworz JTM KILLER SEXII VTFF Répondre en citant

j'avoue tomorow a raison et info: un gm a beaucoup trop de responsabilité et le serveur sera le meilleur des serveurs moi c'est ce que je pense

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2017)    Sujet du message: GG sworz JTM KILLER SEXII VTFF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sworzt2 Index du Forum -> Le Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange