sworzt2 Index du Forum

sworzt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A dieu, Je t'aime Killer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sworzt2 Index du Forum -> Le Serveur -> Discutions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nina

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 16:36 (2010)    Sujet du message: A dieu, Je t'aime Killer Répondre en citant

Merci au GA Sworz Pour le bann d'un GM sans raison car une debile de cheateuse a dit qu'illui avait donner une armure lvl 50 GG Franchement ton serv ira pas bien loin pfff ct un super serv bonne ambiance et ta tt gacher Aller Bye Killer je taime

NINA POwhA

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 16:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GA]Sworz
Board & Game Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 16:47 (2010)    Sujet du message: A dieu, Je t'aime Killer Répondre en citant

Adieu  Okay Je ne te retiens absolument pas.Tu veux te "marier" avec mais bon je suis sur que tu est un mec derrière ton écran et que tu veux te marier avec juste car c'est un GM Okay
Et pour ton info il n'est pas bannis,il va re-être [GM].

Nina

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 17:06 (2010)    Sujet du message: A dieu, Je t'aime Killer Répondre en citant

Pour info je ne suis pas un mec et je suis tres contente qu'il revienne GM mais comme je ne serai plus accepter sur se serveur je ne sait plus quoi dire ...

Encore une info je ne l'aime pas car il est GM car je ne lui demanderai jamais de me donner un objet, et je l'aime pour se qu'il est ( sa gentillesse,tout quoi) Killer Je t'aime Sad

Je m'excuse et j'espère être re accepter sur se serveur :'( Crying or Very sad

NINA POwhA

Nina

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 17:09 (2010)    Sujet du message: A dieu, Je t'aime Killer Répondre en citant

Et je me marierai avec lui que s'il en a envie Smile meme si  je ne peut pas revenir sur se serv? J'espere pouvoir revenir Sad

NINA POwhA

xxxZAPxxx

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 19:44 (2010)    Sujet du message: A dieu, Je t'aime Killer Répondre en citant

Meetic.fr au pire mdrrrr

Dsl Sworz flood oblige quands jai lu tout sa ^^ mdrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2017)    Sujet du message: A dieu, Je t'aime Killer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sworzt2 Index du Forum -> Le Serveur -> Discutions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange