sworzt2 Index du Forum

sworzt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sworzt2 Index du Forum -> Le Forum -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tania

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 21:14 (2010)    Sujet du message: Tania Répondre en citant

Bonjours ..

Je m'apelle Stéfanie j'ai 18 ans  et J'aimerais M'amussais parmie vous mais être [GM] d'un serveur  Car 3 ans de metin 2 un

peut mar c'est pas trés ammusant ....... alors voila je mie connaîs un peut en serveur j'ai un amis qui si connaîs aussi si il y a

un problème avec serveur je pouras le résoudre ( avec mon amis ) alors voila ..... je mis connaîs ...

Et si on parlez de moi un peut : Mon caractére Humm Je suis sympas J'aimme m'amussait dans les serveurs -_-'

Quand Vrément on me cherche tros je susi Aubliger de calmez cette situations énervente et si je deviens [GM] sa serais

évidament pareille mais je pourrez vous aidé a résoudre des probleme alors voila J'éspére que je vais faire partie de vous .

Et j'éspere que je pourez m'amussais avec un compte [GM] ( le mien ) .

Et rigolé avec vous ... Car se serveur allaire sympas .. J'ai télècharger le client et je peut Jouez En se Moment si vous voulez

Me Mp sur Serveur Mon Prénom c'est : Stefanie..

Voila Bon bas je tien à vous dire bonen soiré à vous Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 21:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sworzt2 Index du Forum -> Le Forum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange