sworzt2 Index du Forum

sworzt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature GA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sworzt2 Index du Forum -> Le Forum -> Candidature -> Game Administrator
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taurus

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 21:02 (2010)    Sujet du message: Candidature GA Répondre en citant

Bon voila ma présentation IRL :

Mon nom est Durand mon prénom est Marion je suis très joli :p lol mon âge est de 21 ans bientôt 22et j'habite dans le 26 Anneyron, je suis un peu d'en un endroit pommé ^^.

Présentation Compétence :

Alor un petit un HS ( Hors Sujet ) le jeu je l'ai connu grâce a des potes ! bon le jeu sa fait bien 2 ans que je le courtois une petit g mental lv 80 S2. Niveau Item je suis bien callée . Je me suis mit au SP ( Serveur Priver ^^ ) parce-que sur  le metin FR il y a tros de hack, boulet ,..... bon au niveaux des commandes du Staff en vous disant la vérité je n'y connais pas, pas  que je ne peux pas y arriver mais étant donné que je n'est jamais étai GM j'ai pas chercher plus loin sur les commandes j'espère que je sera pas pénaliser au niveau de sa ( en espérant un gentil GA, GM ... me donnera les commande si accepter au pres de votre communauté IG et Staff ). J'ai un peu répondu au 2 question désolé :S .

Motivation de ma candidature :

Alor ma motivation enfaite d'être GM pur moi ce n'est pas avoir tout +9 ,OS la faucheuse dans certain SP pour moi c'est plus :
 . c'est aider les joueur : aide au niveau jeux, aide au niveau item shop bug (si il y a) ...

. amusement : quand je dit amusement c'est évent petit cache et surtout ce que je garde toujours a l'esprit c'est que les Staff et les joueur pour moi ne sont pas différent ils sont la pour s'amuser et non là pour être le plus fort svp, garder sa en tète.

Je vais apporter au serveur , bin ^^ de l'amusement du nouveaux et de l'aide !