sworzt2 Index du Forum

sworzt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature GA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sworzt2 Index du Forum -> Le Forum -> Candidature -> Game Administrator
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taurus

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 21:02 (2010)    Sujet du message: Candidature GA Répondre en citant

Bon voila ma présentation IRL :

Mon nom est Durand mon prénom est Marion je suis très joli :p lol mon âge est de 21 ans bientôt 22et j'habite dans le 26 Anneyron, je suis un peu d'en un endroit pommé ^^.

Présentation Compétence :

Alor un petit un HS ( Hors Sujet ) le jeu je l'ai connu grâce a des potes ! bon le jeu sa fait bien 2 ans que je le courtois une petit g mental lv 80 S2. Niveau Item je suis bien callée . Je me suis mit au SP ( Serveur Priver ^^ ) parce-que sur  le metin FR il y a tros de hack, boulet ,..... bon au niveaux des commandes du Staff en vous disant la vérité je n'y connais pas, pas  que je ne peux pas y arriver mais étant donné que je n'est jamais étai GM j'ai pas chercher plus loin sur les commandes j'espère que je sera pas pénaliser au niveau de sa ( en espérant un gentil GA, GM ... me donnera les commande si accepter au pres de votre communauté IG et Staff ). J'ai un peu répondu au 2 question désolé :S .

Motivation de ma candidature :

Alor ma motivation enfaite d'être GM pur moi ce n'est pas avoir tout +9 ,OS la faucheuse dans certain SP pour moi c'est plus :
 . c'est aider les joueur : aide au niveau jeux, aide au niveau item shop bug (si il y a) ...

. amusement : quand je dit amusement c'est évent petit cache et surtout ce que je garde toujours a l'esprit c'est que les Staff et les joueur pour moi ne sont pas différent ils sont la pour s'amuser et non là pour être le plus fort svp, garder sa en tète.

Je vais apporter au serveur , bin ^^ de l'amusement du nouveaux et de l'aide !

PS : si ma candidature est accepter je serai heureuse et je ne vous décevrais pas ! (choisissez le meilleur.)
Bonne chance a vous membres  du staff.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 21:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Punisher
Game Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 22:03 (2010)    Sujet du message: Candidature GA Répondre en citant

Franchement rien a dire juste parfait j'espere que tu aura ta place ^^ après ce n'est pas moi qui décide de cela , une fille et joli en plus encore un point positif ;P

taurus

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 01:16 (2010)    Sujet du message: Candidature GA Répondre en citant

merci beaucoup je suis flaté (:

azrael

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 10:50 (2010)    Sujet du message: Candidature GA Répondre en citant

Concernant les fautes d'orthographe, si c'était moi qui devait noter, tu serais énormément pénalisée Twisted Evil

Mais tu as de la chance, je ne choisis pas. Sinon, la candidature que tu demandes est une candidature de Gm et non de GA Okay  car ce n'est pas tout à fait la même chose.

Premièrement on aimerait voir les GM avec un perso simple, pour voir s'ils aiment le serveur. Car un GM qui n'aime pas le serveur n'a pas sa place parmis les différents GM. J'espère que tu comprends ça Rolling Eyes

Enfin sinon très belle présentation (dans l'idée, pas au niveau du français Wink ) ! A bientôt sur le jeu j'espère.

Amicalement,
Anaelle

chemsstar

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 19:07 (2010)    Sujet du message: Candidature GA Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous, je me présente a vous, Utilisateur 18 ans, je vis a Paris.

Ma petite présentation: Je suis Né le 26 juin , je suis actuellement en Bac Technologique Terminal D'hôtellerie restauration.
Je vis a a villiers le bel , je suis en couple mais plus pour longtemps et puis voila.

Ma petite experience de gameur: j'ai commencé a jouer a Counter Strike Source quand j'avais 11 ans j'y ai joué 1 an, après j'ai joué comme tout le monde a WarcraftIII pas world of warcraft, juste Warcraft. j'ai commencé metin2 il y a 5ans quand j'avais 14 ans . Avant ça j'étais dans la période, Final Fantasy sur la playsation... bref
Je vais vous raconté un peu mes experiences a propose de metin2:
FR: Sura MN lvl 86 serveur 3 (banni)
FR: Sura Am lvl 76 serveur 1
H1N1mt2: Ninja assasssin lvl 118
RealityToxinMt2: [GA]Drako lvl 99 (max)
ChipsMt2: Ninja archer lvl 114
ValMondialMt2: Shaman dragon lvl 127 et sura armes magiques lvl 127
MondialMt2: Sura Am lvl 119 Ninja archer lvl 109 Ninja assassin lvl 119
SolidMt2: Sura MN lvl 142
VamosMt2: Ninja archer lvl 100
RevolutionMt2: Shaman soin lvl 110, Meilleur pvp du serveur shimada

RevolutionMt2: Guerrier Corps a corps lvl 125 Nanchang
RevolutionMt2: Guerrier mental lvl 110 shimada
RevolutionMt2: Shaman soin lvl 95 ( like )
Et mtn je veux bien étre GA dans se server.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2017)    Sujet du message: Candidature GA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sworzt2 Index du Forum -> Le Forum -> Candidature -> Game Administrator Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange