sworzt2 Index du Forum

sworzt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sworzt2 Index du Forum -> Le Forum -> Candidature -> Game Master
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ahmedGM

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:37 (2010)    Sujet du message: candidature GM Répondre en citant

salut a tous je m'appeler ahmed announi j'ai 16ans est je vie au maroc je jeu sur metin2.fr il y'a 1ans ou presque
je connais bien le jeu est les reglement est je suis fou de metin est j'aimerai etre GM c'est genial detre GM
pour aide les gens est je suis du genres gentil  j'aide les gens  a resoudre est  les sousi est je suis connecte toujours de 19h jusque 2h ou 3h Shocked  est le week'and tout la journee  a+ les ami
bon jeu a tous Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxoup

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 20:12 (2010)    Sujet du message: candidature GM Répondre en citant

ahmedGM => tu te croit déja GM?

Sinon bonne chance même si il y a trop de GM déja...

ahmedGM

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:35 (2010)    Sujet du message: candidature GM Répondre en citant

maxoup a écrit:
ahmedGM => tu te croit déja GM?

Sinon bonne chance même si il y a trop de GM déja...

merci

Sultan

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 21:02 (2010)    Sujet du message: candidature GM Répondre en citant

Slt Bonjour a tous ..

je me presente au poste de GM alors voila je joue depuis mtn 2ans je connaît assez le jeu j'aimmerais être GM mais bon pas assez

facile alors je vous presente mon emploi du temps ....:

Lundi je joue de 5h30 à 22h30..

Mardi 4h30 à22h30 ..

Mercredi 10h du matin a 22h30..

Jeudi 3h30 à 22h30..

vendredi 3h30 à 22h30..

samedi , dimanche Comme je veut voila vous s'vais un peut tous ....   je joue le temps que je  veut alors voila j'éspère que se

message auras servie a grand-chose ...  est puis Pandents les vacanse pareille le temps et le temps que je veut .

Et sacher que je suis sympas . et j'ai pue voir votre âge Moi J'ai 14ans Du Collége Léo-Lagrange en France-Ville le havre alors voila pour

me prevenir si oui ou non veuillez me envoiyez un message sur cette adresse mail merci: thomas6tc@hotmail.fr Aurevoir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2017)    Sujet du message: candidature GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sworzt2 Index du Forum -> Le Forum -> Candidature -> Game Master Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange